candidature kronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature kronos

Message par KronosS le Lun 9 Oct - 18:57

Bonjour à tous,

Voici donc ma candidature pour rejoindre les gaulois, qui sont pour moi les deux véritables alliances du serveur avec hostile quand il y avait encore hostile.

Pourquoi véritable ?

Car c'est les alliances qui ont des véritables raideurs, avec des maitrises des opérations sur des cibles. Avec des joueurs qui maitrisent ogame et quand on parle de DG44 ou de DG119 ou de retour de statio sa veut dire quelque chose.
Une alliance vivante, avec qui on peut échanger et jouer sur d'autre jeu également?
LoL ou csgo pour moi  Very Happy

Avec un skype vivant^^, une réactivité IG en cas de X soucie ou X raisons^^
Alors certes aujourd'hui je suis mineur, par ma vie de famille qui me force plus ou moins à l'être même si c'est un style de jeu que je n’apprécie pas spécialement... J'aime bien les alliances à base de gros joueur raideur!

Niveau technique de raid, je pense avoir autant de connaissance que zero ou tragi ou peut êtres d'autre gaulois que je ne connais pas spécialement^^
En gros je suis mineur par dépit Cool  mais toujours sur ogame Very Happy  

Alors certes j'étais chez hostile, on aime ou on n'aime pas.
Effectivement il n'y a pas de demi mesure avec hostile^^, un gros RP trash que tout le monde connait, mais il y avait de très bon joueur derrière quand on fait connaissance.

Je pense qu'il y aurait eu une véritable guerre entre gaulois et hostile si l'alliance n'avait pas éclaté suite au CDP. Rolling Eyes  Crying or Very sad

- Votre Pseudo  : Mr jungle ( j'ai rename aujourd'hui pour m'amuser )

- Votre Classement : top65 No

- Votre expérience de jeu ;

J'habite le sud pret de Toulouse, j'ai fais des études dans la restauration, donc beaucoup de boulot de restaurant, maintenant je suis commerciale dans une grosse société pour la restauration.
J'ai une femme , un beagle et un croisé berger!
Pas d'enfant car j'ai déjà ogame  pirat

Je joue sur ogame depuis 2002, j'étais un gros noob au début comme tout le monde, j'ai faits mes armes sur divers serveurs essentiellement en raideurs.
Quand il n'y avait pas d'AM, pas de traqueurs and co Smile
Je suis un gros raideur en pause mineur en gros sur quaoar^^,
Sachant qu'avec le travail et ma petite femme, j'avais mit ogame un peu de coté Rolling Eyes
Je sais faire des retours de statio, des DG119, DG44, check CDR, avec leurres ou sans leurre avec du crash sonde, j'ai même fait une fois un retour de colo sans MB à 3 secondes prêt  Razz ( c'était un gros noob mais c'est propre quand même )

Bref^^

- Combien de temps par jour consacrez-vous au jeu ?  

Aucune idée, j'ai toujours soit le tel, soit le pc ... je suis un peu toujours online, sauf le moment ou je dors^^

- Possédez-vous des officiers ?

Actuellement non, sauf ce qui termine avec l'anniversaire ogame.

J'ai pas d'officier car j'ai pas spécialement envie de mettre d'argent pour faire du minage...
Cependant quand j'étais raideur oui j'avais 3 officiers sur 5.
Donc temps que je reste mineur, j'en vois pas spécialement l'utilité surtout vu mon classement...

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Pourquoi avoir choisi les Gaulois ?
Voir plus haut^^

Quelques informations sur votre vie en dehors du jeu nous aideront à mieux vous connaître. Libre à vous de dévoiler ce que vous voulez. Par exemple votre prénom, votre ville, votre job ou vos études, votre âge, vos loisirs, ...

J'habite le sud prêt de Toulouse, j'ai faits des études dans la restauration, donc beaucoup de boulot de restaurant, maintenant je suis commerciale dans une grosse société pour la restauration.
J'ai une femme , un beagle et un croisé berger!
Pas d'enfant car j'ai déjà ogame  pirat

Et enfin, question très importante :

- T'aimes les fleurs? Attention au piège.  
Uniquement celle là -> flower

KronosS
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature kronos

Message par Salamix le Lun 9 Oct - 21:24

Rien à dire pour ma part flower

c'est vrai que les vrais joueurs qui "savent" jouer se font de plus en plus rare Sad

Quand tu parlais de joueur avec du skill chez Hostile, tu parlais d'Absurde ? (pardon Embarassed )

Concernant les enfants, tu sais qu'on a un programme d'entrainement dès le plus jeune age ?
Askip on développe les futurs top 1 jamais vu auparavant Cool Cool Cool

J'deut à 1.6/1.3/1 ; mélange 50/50 mini niveau cristal ; Livraison par tranche de 50M
Salamix
Irréductible
Irréductible

Message par Rahazade le Lun 9 Oct - 21:57

Bienvenue à toi !!!

Qu'est ce que tu recherches dans les alliances ? Surtout une activité skype à flood et troll ? ou autre chose ?

Salam, laisse à ma fille le temps d’apprendre à allumer un PC avant de l’enrôler dans le programme stp !! Very Happy
Rahazade
Marcassin
Marcassin

Message par KronosS le Lun 9 Oct - 23:00

Je recherche avant tout de l'activité IG, voir même l'organisation d'opération éventuellement.
J'ai toujours ce coté raideur en moi^^

Après il faut pas non plus que sa parle jamais sur skype et que sa soit chacun dans son coté.

Il faut les deux quoi^^

KronosS
Novice
Novice

Message par Zérozérosix le Mar 10 Oct - 16:21

Je te confirme qu'on se donnait les moyens d'échanger des sales coups avec hostile prochainement, un peu triste que ça ait éclaté Laughing

Je crois savoir que tu as quelques rips, tu fais comment pour t'assurer qu'elles soient pas si faciles à prendre au retour quand elles sortent? (dans l'hypothèse où ton alli ne vient pas d'imploser et que tu n'es pas solo )

Zérozérosix
Irréductible
Irréductible

Message par KronosS le Mar 10 Oct - 16:37

J'ai quelques rips pour faire des pièges à la base^^
Mais bozz and co étant tellement frileux ^^ c'était du fail sur fail Mad

Je split les rips en plusieurs % dans mon AG, pour limiter la casse au retour si on phalange.
Je cache mon % en lançant avec une première rip et en la faisant back.

Mon temps de route aller sera différent de mon temps de route retour

cheers

KronosS
Novice
Novice

Message par Epaf le Mar 10 Oct - 18:23

Yop,
Bien le bonjour à toi ! Very Happy

Présentation soignée, c'est agréable à lire

Deux petites questions qui me passent par la tête :
- Que comptes-tu faire à moyenne/longue échéance ? Mines only / potentiel retour vers raideur (et convo) / rippeur ?
- Que fais-tu de ton deut ?
- Joues-tu sur d'autres unis (j'ai cru comprendre que non) ? Serait-ce probable que, suite à un gain de temps, tu reprennes un nouvel uni en mode "tryhard-raideur" ?

Bonne soirée à toi Razz

Irréductible
Irréductible

Message par KronosS le Mar 10 Oct - 19:03

Epaf a écrit:Yop,
Bien le bonjour à toi ! Very Happy

Présentation soignée, c'est agréable à lire

Deux petites questions qui me passent par la tête :
- Que comptes-tu faire à moyenne/longue échéance ? Mines only / potentiel retour vers raideur (et convo) / rippeur ?
- Que fais-tu de ton deut ?
- Joues-tu sur d'autres unis (j'ai cru comprendre que non) ? Serait-ce probable que, suite à un gain de temps, tu reprennes un nouvel uni en mode "tryhard-raideur" ?

Bonne soirée à toi Razz

Hola Smile

Je vais surement reprendre le raid , mais il faudrait que je DM quelques colo et pour le moment j'ai pas vraiment envie de mettre d'am pour cela.
Quand je fais les choses je fais pas à moitié, du coup quand je vais decider de raid , cela ne va plus rire^^, j'attends juste le moment compatible avec mon IRL.

Non je ne suis pas sur d'autre univers pour le moment, je fais parfois du sitting pour des amis mais rien de plus.
J'ai clairement la flemme de reprendre un nouvel uni en mode tryhard...
Si je devais reprendre un uni en mode tryhard raider sa serait sur un don de compte d'un compte déjà potentiellement bien.

Wink

KronosS
Novice
Novice

Message par KronosS le Mer 11 Oct - 15:41

Alors alors alors Very Happy bounce bounce bounce bounce

KronosS
Novice
Novice

Message par Moralelastix le Mer 11 Oct - 16:33

Hello, j'ai pas grand chose à dire, plutôt complet pour moi (en regroupant avec skype)

Allez, for fun, tu utilises les moyens de communications vocaux ? :p (pour cs ou lol xD)

Les 1ers § me donneraient presque l'impression que t'es un gros prétentieux qui se la raconte :O
Y a du vrai ou je sur-interprète la chose Mr. Le Pro du Jeu  Laughing ?

Si tu fais l'guignol j'te décapite avec un couteau a beurre !
Moralelastix
Sanglier
Sanglier

Message par KronosS le Mer 11 Oct - 16:39

J'utilise Ts ou discord pour le game.
J'ai toujours été competiteur sur CSGO, car j'ai fais beaucoup de LAN sur CSS, avec un gros niveau.
Maintenant j'ai plus le niveau d'avant donc c'est toujours compète un peu mais bon je suis moins bon^^

Par contre sur LOL, si vous voulez un feeder je suis dispo Rolling Eyes

KronosS
Novice
Novice

Message par Zérozérosix le Dim 15 Oct - 9:31

J'attends toujours qu'anton vienne poser sa question troll mais il a l'air d'avoir peur de toi, comme de tout candidat en général Rolling Eyes

Zérozérosix
Irréductible
Irréductible

Message par Tragicomix le Dim 15 Oct - 11:12

Flemme rendeer
Tragicomix
Pourfandeur de Romains
Pourfandeur de Romains

Message par Zérozérosix le Dim 15 Oct - 14:42

Anton fait chier, je vais donc m'exprimer en son nom ;

Quid de ton fail mb sur bozz? c'était une sorte de test, un tir de mb avec dodo à l'impact, autre chose?

Autre question que je me pose: entre waipla qui reste, etazz qui au final reprend, et la reprise du compte de the god qui semble incertaine (je vois pas pourquoi quelqu'un paierait pour rester en mv, après c'est vrai qu'il parait que ça se fait beaucoup) et pas mal de comptes support qui trainent à droite à gauche, vous souhaitez pas reconstituer une team hostiles?

Zérozérosix
Irréductible
Irréductible

Message par KronosS le Dim 15 Oct - 16:08

Zérozérosix a écrit:Anton fait chier, je vais donc m'exprimer en son nom ;

Quid de ton fail mb sur bozz? c'était une sorte de test, un tir de mb avec dodo à l'impact, autre chose?

Autre question que je me pose: entre waipla qui reste, etazz qui au final reprend, et la reprise du compte de the god qui semble incertaine (je vois pas pourquoi quelqu'un paierait pour rester en mv, après c'est vrai qu'il parait que ça se fait beaucoup) et pas mal de comptes support qui trainent à droite à gauche, vous souhaitez pas reconstituer une team hostiles?

Hum pour le mb, etaz m'avait prévenu de ne pas le faire, car c'était effectivement pendant la reco de bozz à l'impact.
Cependant j'avais envie de m'amuser et j'aurais back à la première vague de rips s'il y avait une interception.
Cependant j'ai eu un imprévu IRL lors de l'impact qui était bien plus important que 25/30 rips.

J'ai pris un risque car vu mon positionnement il n'y avait pas trop de chose marrante à faire, cependant quand j'ai tiré le MB, j'aurais du être là pour l'impact.

Rickpie au dernière nouvelle ne conserve pas son compte , il est en don / vente peut importe mais il ne va pas continuer.
Waipla bah c'est le dommage collateral, je ne lui parle plus trop, il est en MV en plus.
EtazZ reprends mais en temps que mineur.

Hostile étant une alliance de raideur avec des joueurs faisant des opérations il est 100% certains que cela ne se refera pas.

Et comme tu dis, ce n'est pas un MV def de shyran qui fait disband une alliance c'est le CDP et le fait d'avoir deux flotte DOMINANTE de l'univers en moins qui nous empêche de faire quoi que ce soit.

KronosS
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut