L'arène Gauloise !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arène Gauloise !

Message par plantaquatix le Ven 12 Nov - 19:07

Bonjour Gaulois, Gauloise, étrangers et étrangères venus de contrées étrangères qui ne sont pas d'ici !

Comme tout le monde le sait, la Gaule et plus particulièrement notre village est connu pour ses bastons, bagarres et coups fourbes en tout genre !
Lancers de poissons, de marteaux, de menhirs, de bardes, de druides, d'hampes romaine, de romains et j'en passe !

Nous vous présentons avec le plus grand plaisir l'ouverture de l'arène des Gaulois d'hydra !!!

Tout les coups sont permis pour frapper sur n'importe qui et faire n'importe quoi ! flower
Complots, coups par derrières, par devant, à deux ou tout seuls, on accepte tout Twisted Evil
(le coup spécial de la gente féminine dans les bourses romaines de la gente masculine est autorisé flower )

Une seule condition :

Vous présenter et un mini RP (j'attends pas un roman hein ! clown à moins que vous le vouliez évidemment ) pour montrer votre action, votre frappe, lancer et ce qui se passe sur la victime.

Maintenant...

JE DECLARE L'OUVERTURE DE L'ARENE ! Bonne baston !

Un con en vaudra toujours mieux que deux... flower

plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arène Gauloise !

Message par plantaquatix le Ven 12 Nov - 19:10

Plantaquatix fit son entrée sur le sol boueux de l'arène.
Munit de son poulet, il s'approcha de la première personne qu'il eu dans son champs de vision..

tut tut tut tut tut tut*
Il vise... étends le bras tandis que le poulet caquetait de plus en plus fort, et il LAAAANCE !!!

"C'EST UN ADMIRAAAAABLE LANCER, le poulet suit une trajectoire magnifique et rectiligne pour frapper le magnifique visage de Salamix !!!!! "

Sous l'effet du coup, celui ci chute en arrière avec le poulet planté sur la figure !!!

One point Cool
[

plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Message par figatellix le Sam 13 Nov - 21:46

En ce beau matin du mois de novembre, Planta' préparait un coup fumeux a la première personne qu'il croiserait, l'idée de lancer un poulet sur le visage de Salamix le faisait jubiler ...

Pendant que cet ami des fleur s'échauffait le bras afin de propulsé cet animal a plusieurs mètres
Figatellix, sournoisement caché dans les vestiaires du stade olympique était en train de préparer aussi sa petite machination contre un des membres de cette fabuleuse équipe formée par l'alliance Gaulois et l'alliance Gaulois W .

L'idée lui vint de déposer une surprise dans le casier de ce cher Salamix.
Lorsque celui ci revint dans les vestiaires une montagne de châtaignes lui tomba dessus ... Il en fut dévisage a vie

Like a Star @ heaven +1point Like a Star @ heaven
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par Salamix le Sam 13 Nov - 22:50

Salamix, ayant marre de se faire péter la châtaigne, parti pour une longue expédition pour trouver l'Atlantide. Au bout d'un dur périple, Il trouva enfin l'Atlantide et alla voir leur druide qui avait la connaissance suprême. Il s'approcha de lui et lui sourit,

- Tu te souvenez de moi ?
- Bien sur que je me souviens de toi ! Ta recette aux châtaignes est excellente
- Merci, tu sais, au début je ne savais pas quoi en faire de ces fruits piquants...
- Comme quoi je t'ai apporté une solution !
- Oui en effet, d'ailleurs peux tu me fournir de ton précieux cocktail qui donne la connaissance absolu ?
- Tu sais j'aime pas trop le donner... Mais puisque tu m'as déjà donné quelques chose je vais également te le donner. Ne le dis à personne, juste ça.
-Merci beaucoup ! J'en ai besoin pour me débarrasser de mes vilains copains gaulois ! Ils me font des blagues pas gentille ! Sad
- la connaissance absolu ne doit pas servir à cela mais si tu veux, je peux te donner un conseil...
- Lequel ?
- Dans ton village, il existe bien un passionné de plantes, n'est-ce pas ?
- Oui, comment le savez vous ??
- Je l'ai vu dans un documentaire sur la Gaulle, enfin pas vraiment un documentaire, mais enfin, peu d'importance ! J'ai une solution. Dans sa hutte, sous la cheminer, il y a un petit levier, actionne le et un tunnel apparaitra devant tes yeux et mènera à son jardin secret...
- Comment le savez vous ?!
- Il se trouve que le documentaire était dans sa hutte mais continuons... Dans son jardin tu lui voleras toutes ses jolies petites fleurs... Les bleus, les rouges, les jaunes enfin toute !! Ensuite tu n'auras plus que à les brouiller, les humidifiés et y mettre le feu devant son petit nez Smile

De retour en Gaulle (le pays cette fois), il mit sous plan à exécution, il entra dans la hutte de plantaquatix, avança jusqu'à la cheminé et actionna le levier. Le tunnel s'ouvrit alors et Salamix vit un immense jardin avec des papillons et une odeur merveilleuse... C'est alors que Salamix se dit :" mais qu'il est con ce druide, je ne pourrais jamais faire une chose pareil ! Transporter tout ces pots est bien trop durs et fatigant ! " (voir Astérix en Corse). C'est alors qu'il sorti le petit flacon concocté par le druide et en but une gorgé ! C'est à ce moment là que salamix se dit : "la javel !" Il alla en chercher, le mis dans un tuyau d'arrosage de la gentille plante qui l'a pas mal aidé sur ce coup, et versa toute la javel sur les plantes de Plantaquatix. Le résultat fut-elle que les plantes n'ont pas tenu une seul minute ! Salamix finit son travaille en les piétinants, et sortit discrètement de la hutte.

Au soir, quand Plantaquatix rentré du jardin communal, il prenait son livre, comme d'habitude, et alla lire dans son petit jardin secret. Tout le village put entendre le cri d'horreur de Plantaquatix. Une fois les secours arrivés, Figatellix riait à en mourir sur le visage de Plantaquatix qui été allongé par terre, pétrifié. Son visage était figé sur une vison d'horreur. Plantaquatix leva les yeux, et regarda Figatellix, et se dit, "mais c'est lui !" Et tout le village Gaulois s'abattit sur lui, armé de poissons et de sanglier et lui flanquèrent une raclée monumental dont il se souviendrait pendant longtemps.

Salamix rentrait chez lui, le sourire aux lèvres. Il lut un peu le "lutécien" et s'endormit paisiblement, content de sa journée Smile

Désolé pour le pavé, j'étais inspiré ^^

Dernière édition par Salamix le Sam 13 Nov - 23:05, édité 3 fois

J'deut à 1.6/1.3/1 ; mélange 50/50 mini niveau cristal ; Livraison par tranche de 50M
Salamix
Irréductible
Irréductible

Message par figatellix le Sam 13 Nov - 23:00

Mdr Like a Star @ heaven +2 Like a Star @ heaven
mais petites fautes quand méme ^^ au debut tu vouvoie le druide et aprés c'est genre -Tu vas bien ? -Ouai et toi ? - Tranquille ! comment vas ta femme ?
tu vois ^^
je trouve que tu m'as un peu baclé a la fin quand méme Sad mais c'est pas ma faute si je me fou de la gueule de planta' tout de méme ! (ce qui cela dis en passant et impossible ! je le respecter trop pour sa ... Rolling Eyes lol! )

Dernière édition par figatellix le Dim 14 Nov - 10:38, édité 2 fois
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par Salamix le Sam 13 Nov - 23:06

Corrigé Very Happy

J'deut à 1.6/1.3/1 ; mélange 50/50 mini niveau cristal ; Livraison par tranche de 50M
Salamix
Irréductible
Irréductible

Message par plantaquatix le Dim 14 Nov - 1:17

BAAAAAAAH !!! Shocked Shocked Shocked

Mes fleurs.. Sad Sad Sad
C'tait un coup très très bas Sad

Plantaquatix, désespéré de voir son jardin réduit à néant ne put réprimé ses larmes.
Pleurs vite remplacés par la colère et la rancune..

Tandis que Salamix commettait son forfait, la femme d'Agecanonix était partie près de Panoramix voir pour une lotion pour les cheveux. Le vieux druide assaillit par la solitude ne pût s'empêcher de parler à Mme Agecanonix de la venue de Salamix dans sa hutte et du plan machiavelique dans lequel Panoramix avait conseillé et se sentait responsable du malheur du pauvre petit Plantaquatix.

Peu après et connaissant les compétences dans le bavardage de Mme Agecanonix, la moitié du village fut au courant de la réelle histoire de la destruction du jardin de Plantaquatix et du véritable démon !

Arrivant jusqu'au oreilles de la victime, celle ci avait déjà une petite idée de la manière de "remercier" ce cher Salamix..

Salamix assis dans son fauteuil en face de la cheminée s'extasiait encore après sa merveilleuse vengeance. Il lisait tranquillement "le lutécien" lorsqu'on frappa à sa porte. Joyeux et inscouçiant, il ouvrit sans peur !
-Bonjour Salamix ! Je suis venu m'excuser pour le coup du poulet dans l'arène.. Sad
"c'est très gentil de ta part Plantaquatix et je suis heureux que tu n'en aies aucune rancune !"
-tu sais très bien que je ne pourrai rien intenter contre toi ! Tu es bien trop malin, trop beau et bien trop fort !
"Oh Plantaquatix ! Tu es bien trop bon ! "
(Salamix par ces compliments enchanteurs ne vit ses fenêtres clouées par des planches)

- Je vais devoir te laisser par contre, j'ai un rôti de sanglier sur le feu.
"A la revoyure Plantaquatix, tu seras toujours le bienvenu chez moi mon ami !"

Après que la porte fût fermé, Salamix légérement décontenancé par le contraste de la pièce regarda ses fenêtres avec surprise !
Des planches en obstruées la lumière ! Voulant sortir en s'attendant à un coup fourbe, la porte en resta bloquée. Prit de panique, Salamix ne sut que faire.. La cheminée ? Oui la cheminée, vite !!

Avant qu'il ne passe la tête à l'intérieur, un bruit sourd et provenant du haut du conduit l'interpella..
Levant les yeux, il reçut sur la tête une chataîgne.. puis deux.. puis trois, et retira sa tête avant qu'une avalanche de chataîgnes ne déferle dans son salon !
Tel une inondation, les chataîgnes s'accumulaient encore et encore jusqu'à arriver à la poitrine de Salamix. Ne pouvant bouger sans ressentir une centaine de piqûres, il ne pût réprimer l'envie d'appeler de l'aide et s'avouer enfin vaincu..

Les fruits s'arrêtèrent alors de tomber, puis un petit message avec une fleur accrochée tomba devant lui :
"Sans rancune Salamix mon ami ? flower "

plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Message par figatellix le Dim 14 Nov - 1:22

Like a Star @ heaven +1 Like a Star @ heaven
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par figatellix le Dim 14 Nov - 1:56

Figatellix avait très mal digéré le fait de s'être fait humilier de la sorte... Une vengeance ! Voilà ce qui fallait a figatellix !

Mais contre qui ? Plantaquatix ? Pour avoir pointer Figatellix du doigt a tord ? Ou Salamix pour avoir fait ce piège au pauvre amoureux des fleurs ?
Il fallait bien trouver un coupable !
L'idée germa dans le crâne de figatellix lorsqu'il vit Ordralphabétix et Cétautaumatix se chamailler à propos de la fraîcheur du poisson (qui cela dis au passage sentait la moisissure et le chou rance)

(Cet episode ce passe avant le piége de planta')
Lorsque Planta' fut rentré chez lui, il se remit a planter des Fleur dans son jardin et oui ! il fallait bien réparer les conneries de Salamix ! Il passa sa journée a planter des fleur de couleurs et formes diverses et variées ! Et lorsque vint le soir il alla s'assoir dans son jardin qui était en train de retrouver sa beautés d'antan flower

Quelqu'un frappa a la porte ... Planta', se demandant qui celà pouvait il etre a une heure pareille alla ouvrir qu'elle ne fut pas sa surprise quand il ne vis personne a sa porte ! Il retournat dans son jardin il trouva une vingtaine de sangliers qui étaient en trains de piétiner ses fleurs !
Furieux, Plantaquatix se précipita hors de la maison pour essayer de trouver le coupable de ce méfait
Lorsqu'il sortit de chez lui il vit Figatellix qui promené son chien

P: "-As-tu vus une personne prés de chez moi il y a quelques minutes ?"
F: "-Il me semble que Salamix viens de s'enfuir en courant"
P: ''-Il vient de saccager mon jardin !"
F:"-Tu vas quand méme pas te laisser faire ??! Riposte ! Je vais t'aider tu vas allez chez lui et l'occuper pendant ce temps je vais clouer des planches de bois a ses fenêtres ensuite toi et moi, nous verserons plusieurs sacs de châtaignes par la cheminée ! "

Hop double vengeance pour Figatellix !!

Like a Star @ heaven +2 Like a Star @ heaven
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par Salamix le Dim 14 Nov - 2:17

D'abord c'était des cochon sauvage !! xD

Et puisque c'est comme ça, je retourne en Corse !!

Salamix
Irréductible
Irréductible

Message par figatellix le Dim 14 Nov - 11:02

Récapitulatif des scores :
Salamix Arrow Like a Star @ heaven 2 points Like a Star @ heaven
Plantaquatix Arrow Like a Star @ heaven 2 points Like a Star @ heaven
Figatellix Arrow Like a Star @ heaven 3 points Like a Star @ heaven
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par figatellix le Mar 16 Nov - 20:55

Ne laissez pas ce topic mourir !! Pour une fois que planta' a eu une bonne idée !
flower
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par Invité le Mar 16 Nov - 21:09

C'est quoi ce topic? fleme de tout lire vos pavay

Invité
Invité

Message par figatellix le Mar 16 Nov - 21:39

Lis juste celui de planta tu vas avoir envis de lire les notres !
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par Invité le Mar 16 Nov - 22:08

Un de ces jours peut-être ^^

Invité
Invité

Message par plantaquatix le Mar 16 Nov - 22:59

Pasunmotdeplus passait près de la hutte du chef et pû voir de l'activité à l'intérieur. S'approcha et alors et remarqua que la moitié du village s'était réuni en assemblée.
Le jeunôt commenca par passer la tête à l'entrée et se décida à écouter ce qu'il se tramait.

Plantaquatix était pendant ce temps là, à s'enîvrer de ses belles fleurs en se promenant sur le chemin central. Il aperçut la fouine devant la maison du Chef abraracourcix et s'en pressa aussitôt pour aller alerter Salamix..

Les deux compères revenèrent et pûrent remarquer que Pasunmot' de plus continuait de suivre les conversations. Le "couple" de joyeux de lurons se regarda, puis sans se parler était parvenu à comprendre la pensée de l'autre...

-Hey pasunmot' !
Sous la surprise, celui ci ne pût s'empêcher de pousser un léger hoquet.
"Pfiou ! T'mas fais peur Salamix ! Ne refais plus jamais cela hein ! "
-Ben tu fous quoi devant la tente d'Abra' not' chef ? tu savais qu'ils étaient en réunion au sujet d'un problème très grave ?
"Et bien non.. j'essaye depuis tout à l'heure d'en connaître l'objet, mais je n'arrive à capter que quelques bribes.."
-Ah c'est bête.. dommage pour toi, j'aurai pû te le dire si j'avais le droit..
"C''est vrai ??? tu sais de quoi ils causent ?? S'il te plait Salamix !! Dis le moi..
-Uhmm, c'est que j'ai donné ma parole que je ne dirai rien !
"Oh voyons Salamix ! C'est moi ! Pasunmotdeplus, je ne suis pas étranger au village depuis le temps ! Tu peux tout me raconter !"
-Il est vrai que tu fais partie du clan.. Bon, gardes le pour toi alors.
"PROMIS ! "
-Abra' not' chef et les autres se sont réunis dans le but de préparer un mauvais coup à Plantaquatix.. On en a marre du parfum de ses fleurs alors on a prévu de répandre le jus de poisson pas frais d'Ordralphabétix sur ses jardins mais on ne sait pas qui pourrait se dévouer pour cette mission..
"Et bien laisse moi te prouver que je fais vraiment parti du village en le faisant ! "
-Uhmm.. tu penses être à la hauteur ?
"Pour sûr ! J'ai cogné du romain, combattu des vikings et des démons, alors démolir des fleurs devrait pas être trop difficile héhé"
-Ok. Attends moi, j'vais avertir notre chef dans ce cas !

Tandis que Salamix s'absentait, Pasunmotdeplus attendit sagement son retour.

-C'est bon, t'as le job. Retrouve moi à minuit derrière la carrière d'Obelix.
"Yeaaaah par Toutatis ! "

Un peu plus tard dans la soirée...
Assurancetourix voulu annoncer les douze coups de minuit mais Cétautomatix veillait et le fît à sa place en frappant 12 fois sur le crâne du barde avec son maillet..

Pasunmot' caché derrière un menhir, attendait une nouvelle fois la venue de Salamix ou tout autre Gaulois et recevoir les instructions et l'arme dévastatrice...
Un bruit survint alors et fît peur à nouveau au p'tiot.

"JE T'AI dit d'arrê.... " BAM ! Un bon coup sur la tronche histoire de calmer ses ardeurs et ne pas tout faire foirer... Non mais !
-La prochaine fois tu seras plus discret..
"oui.. Sad" *frottant sa belle bosse rouge en haut du front*
-Bon ! tu vois le tonneau là bas ? je te conseille de mettre un masque, ensuite porte le jusqu'à l'entrée des jardins de Plantaquatix sans faire de bruits. Passe par l'avenue principale du village, on a fait en sorte pour que personne ne te voit. Pour le reste, tu sais ce que tu as à faire.
"Yep ! C'parti mon kikix ! "

Pasunmotdeplus faisait rouler le tonneau avec une prudence accrue, le poids du bordel et l'odeur qui s'en dégageait aurait en temps normal réveillé un mort.
"J't'en foutrai des poissons pas frais Odralphabétix.. Ah ca oui je t'en foutrait dans la figure.. " grommela-t-il.
Il s'interrompit lorsqu'il vit une masse sombre avancer légérement plus loin.. Pris de panique alors que Salamix lui avait assuré qu'il n'y aurait personne, il essaya de se faire le plus petit possible et que le mystérieux personnage ne l'ai pas vu lui et son chargement..

Le bonhomme disparaissant dans une rue voisine, Pasunmot' soupira de soulagement.
Il continua alors son pénible travail et s'arrêta pour reprendre son souffle au pieds du chêne au centre du village. La maison de Plantaquatix était en face, Pasunmotdeplus, rassuré, repris le temps de quelques minutes un peu de force.
Seulement, lorsqu'il voulut repartir, ses pieds restaient collés au sol.. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, il s'efforca de s'en extirper avec le peu de force qu'il lui restait, mais en vain... De la superputain de bonne glue !
Ne comprenant pas comment cela avait pû se produire, la panique revint au galop lorsqu'il s'aperçut que si il restait coincé là avec un tonneau de jus de poissons pourris au matin, le village non informé se posera des questions et il aura faillit à sa mission..
Il vit alors une petite étiquette collée sur la base du tonneau, faisant noir, il ne s'en était pas aperçut avant et n'avait pas examiné le tonneau puisqu'il avait fait confiance à Salamix.

"J'espère que la colle ne t'as pas encore arrachée la peau à force de vouloir l'enlever ? Une petite concoction de notre druide si bienveillant à l'égard de mes fleurs autour de ma maison comme tu peux le constater.
Ah et une dernière chose.. Je serai heureux de te chercher dans le village demain matin comme un jeu de cache-cache et te retrouver nu dans le tonneau que tu as si bien traîné...

Parce que je ne te l'ai pas dit ? La seule manière de te décoller et de verser le contenu du tonneau sur toi avant que tu ne restes définitivement collé..
Cétautomatix se verrait peîné de devoir te scier les deux jambes et puis dis toi que le jus de poisson pas frais est très bon pour la peau !
Avec toutes mes amitiés, Plantaquatix flower "

On entendit jusqu'au matin les cris de dégoûts et de rage de Pasunmotdeplus lorsqu'il versa le contenu du liquide, puis sa folle course à travers le village pour échapper aux centaines chats à ses trousses..

plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Message par Invité le Mer 17 Nov - 6:48

OMG j'ai mon bus dans 5 min je peux pas lire Very Happy

Invité
Invité

Message par Salamix le Mer 17 Nov - 18:40

mdr !! Excellent Very Happy

Salamix
Irréductible
Irréductible

Message par figatellix le Mer 17 Nov - 19:09

Trop enorme !! Je veux une haie d'honneure (pleine de fleurs !) Pour palnta' ! cheers cheers cheers
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par plantaquatix le Mer 17 Nov - 19:31

Yeah Cool

Vous pouvez pas test' .. flower

Pasunmot', ne le lis pas si tu le souhaites, enfin comme tu en étais le héros principal c'est dommage lol!

plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Message par Invité le Mer 17 Nov - 20:02

Je lirais demain matin avant d'aller en cours, pendant que je mipperais l'autre noob flower

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Nov - 20:14

J'ai lu! mdr t'es un fou flower

Invité
Invité

Message par figatellix le Mer 24 Nov - 18:59

Pasunmotdeplus a écrit:J'ai lu! mdr t'es un fou flower

Béh ! qu'attend tu pour répliquer ? Laisse allez ton imagination ! (Petit conseil... Il est plutot sensible quand on touche a ses fleurs ... flower )
figatellix
Irréductible
Irréductible

Message par Invité le Mer 24 Nov - 21:27

Ah c'est ça le délire dans ce topic? Je te laisse ma place XD Moi et le français ça fait 666

Invité
Invité

Message par plantaquatix le Mer 24 Nov - 21:39

s'pèce lâche, pleutre !

Fais ton texte moisi, je corrigerai les fautes (non je n'éditerai pas en ma faveur, je te le promet Wink )
Et fais toi plais', le but est de se renvoyer la balle dans la tronche chaque fois tout de même flower

plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut