Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo

3 participants

Aller en bas

Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo Empty Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo

Message par Déboitemendumenix Lun 12 Sep - 22:52

Wikipédia a fait un superbe site sur les personnages d'"Astérix".


http://www.asterix.com/encyclopedie/personnages/

édit : pour éviter tous quiproquo, je tiens a préciser que pour moi Astérix c'est terminé au "Fils d'Astérix" après ce ne sont que des piètres imitations. même si les trois qui on suivie (le fils d'astérix , le grand fossé et Shéhérazade ) étaient assez mitigés , les autres on gardé le style, mais les scenario sont vraiment du n'importe quoi Neutral
Déboitemendumenix
Déboitemendumenix
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo Empty Re: Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo

Message par Panoramix Lun 12 Sep - 23:02

Merci pour mon nouvel avatar Razz
Panoramix
Panoramix
Irréductible
Irréductible

Messages : 7357
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo Empty Re: Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo

Message par Déboitemendumenix Lun 12 Sep - 23:14

De rien ^^

en cherchant un peu j'ai pas vue Pléxiglas; Allégorix ni Salamix ... Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo 2087600282 pouratnt y'en a plein que je connaissais pas Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo 1344819472


Déboitemendumenix
Déboitemendumenix
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo Empty Re: Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo

Message par Panoramix Lun 12 Sep - 23:34

Ni Otis d'ailleurs^^
Panoramix
Panoramix
Irréductible
Irréductible

Messages : 7357
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo Empty Re: Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo

Message par Zérozérosix Mar 13 Sep - 7:59

Le ciel lui tombe sur la tête c'est particulièrement n'importe quoi, si je me souviens bien c'est une guerre entre les goldoraks/superman du futur et des aliens? No
Zérozérosix
Zérozérosix
Irréductible
Irréductible

Messages : 4092
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo Empty Re: Une mine d'information sur les "enfants" d'Uderzo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum