Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'arène Gauloise !

+4
Assurancetourix
Salamix
figatellix
plantaquatix
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Invité Mer 24 Nov - 21:42

Non mais je sais pas écrire et j'ai la fleme XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par plantaquatix Mer 24 Nov - 23:18

Pasunmotdeplus a écrit:Non mais je sais pas écrire et j'ai la fleme XD

Ptite nature...

Je propose que chaque Gaulois ait le droit d'envoyer ce qu'il souhaite dans la figure de Pasunmot' exceptionnellement flower

Insultes, poissons pas frais, humiliations, moqueries, slips sales, tout ce que vous voulez, je ne censurerai pas flower
plantaquatix
plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Messages : 5951
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Gaules

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Salamix Dim 12 Déc - 13:21

Salamix retournât en Corse pendant de longues semaines, humilié par les mauvaises blagues de ses compagnons Plantaquatix et Figatellix. Il était seul dans sa pauvre maison et ne retrouvait le bonheur qu'en sautant du haut d'un châtaigner pour atterrir sur la tête. Se qu'il fit encore une fois aujourd'hui. Mais cette fois se ne fut pas comme les autres, il sentit que quelques choses avait changé. Il courut près de la marre et se regarda dans l'eau (car le miroir n'existait pas encore^^) et vit une grande différence entre maintenant et avant sa chute. Il n'avait plus de boutons, ses cheveux étaient bien coupés, plus de cernes, plus de bosse sur la tête et surtout il vit en lui une forme d'intelligence ! Il retourna vite compter ses châtaignes et réussi à compter à plus de 10 !! Il avait changer...

Il retourna dans sa hutte puis se mit à sa table et réfléchit. Cela faisait très longtemps que se n'était pas arrivé, et il n'eut même pas mal à la tête. Il se souvint alors de se pourquoi il était ici : l'humiliation de plantaquatix et de figatellix !! Il commença donc les préparatifs de sa vengeance : produit nocifs pour les plantes, javel, savon, et surtout il mit au point un petit missile d'une vingtaine de centimètres dont le contenu a été donné par son ami druide Atlante.


Il envoya donc une lettre a Figatellix écrite avec beaucoup de soin et d'élégance :
Bonjour cher ami, j'espère que tu te souviens de moi.
Je t'invite dans ma modeste demeure au pays ! Reviens de ressourcer en bonne compagnie en notre bonne cher Corse ! Emmène avec toi Plantaquatix pour te protéger contre les plantes carnivores !
J'espère que tu accepteras de venir Wink





Il envoya sa lettre puis courut dans toute la Corse pour alerter les populations de la venu d'un fou de fleurs et d'un grand stressé.



Les deux Gaulois arrivèrent le lendemain en Corse et Salamix les accueillis à bras ouvert dans sa hutte puis prétexta d'alla chercher le sanglier pour s'échapper de la maison.

En dehors attendaient silencieusement 5.000 Corses prêt à bondir sur les deux rigolos !

Les deux jeunes farceurs commençaient a s'inquiéter pour Salamix et sortit. Il fut accueillit par des jets de sanglier dépecés, des fleurs fanés avant de se faire emmené en haut d'une coline d'où ils virent dans la plaine un amas de fleurs mortes formant le chiffres 999.999.

Plantaquatix se tordit de douleur pour ses fleurs dont il avait pris soin et figatellix s'arrachait les cheveux devant se nombre pas PARFAIT !

Salamix regadait les deux pleurnichards depuis sa hutte avec un bon verre de vin Bordelais. Avant de retourner vivre dans sa hutte Armoricaine chez nos cher Gaulois Very Happy
Salamix
Salamix
Irréductible
Irréductible

Messages : 13985
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par figatellix Dim 12 Déc - 13:35

J'ai beaucoup beaucoup aimé ton histoire !! Mais je me vengerais de cet affront !
figatellix
figatellix
Irréductible
Irréductible

Messages : 2409
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Assurancetourix Lun 13 Déc - 13:55

Pour moi, pas besoin de potion magique, un air assourdissant improvisé à la lyre et un chant strident et tout le monde au tapis.



fire


"Si j'suis pas une bombe latiiiine, une bombe platiiiine DJ" afro
Assurancetourix
Assurancetourix
Pourfandeur de Romains
Pourfandeur de Romains

Messages : 1578
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Salamix Lun 13 Déc - 20:15

Allez rox nous un morceau à coup de VB Razz
Salamix
Salamix
Irréductible
Irréductible

Messages : 13985
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Salamix Ven 24 Déc - 17:19

pas de réponse ? Rolling Eyes
Salamix
Salamix
Irréductible
Irréductible

Messages : 13985
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Salamix Ven 5 Aoû - 22:20

Un homme se tenait devant une être porte en bois de châtaigner, sa silhouette était élégante et on pouvait voir le haut de son visage, il était plutôt beau gosse, avec de long cheveux blond. Il s'avança vers le lit où dormait un homme qui était tout le contraire de son invité surprise. Le blondiné saisit un sac et le plaça au dessus du lit. Une châtaigne tomba mais " ouf ! " elle ne l'a pas réveillé ! Le jeune garçon s'en alla aussi discrètement qu'il est venu puis alla se dissimuler dans sa grande et belle demeure.

Le lendemain tout le village était réuni devant la hutte de Salamix, tout le monde voulait voir la tête meurtri par un sac de châtaignes du Quasimodo du village ! Le corse se releva péniblement puis mangea 2 ou 3 châtaignes et réfléchissait à qui aurait put faire une chose pareil. Mais il ne mit pas longtemps à remarquer l'absence de Tragicomix devant le village ! Il s'isola donc dans le maquis et réfléchit longtemps à une stratégie pour se venger, il pensa d'abord à prendre en otage falbala mais conscient qu'il préfère sa meilleure amie Coriza, Salamix se concentra sur elle. Après trois jours et trois nuits à veiller pour concevoir ce plan diabolique, Salamix finit les préparatifs, il allait passer à l'action !

Il était aux environs de midi quand Salamix se présenta devant la porte de Coriza. Il sonna puis se cacha à l'angle du mur. Elle ouvrit puis elle fut assommer par une châtaigne ! (et oui, c'est fragile à cet age la !). Il prit alors les vêtements de Coriza ainsi que sa perruque (désolé pour ceux qui ne le savez pas encore). Il cacha le corps de la jeunette dans un coffre puis le ferma à double tour. Il attendit patiemment que son amant arrive, il n'eut pas besoin d'attendre des lustres ! Un "toc-toc" retentit à la porte : "qui est-ce ?" dit salamix avec une parfaite imitation de la voix de Coriza
- C'est tragicomix, ouvre vite, falbala va me voir !"

Salamix s'exécuta puis laissa rentrer sa victime. Il lui sauta dans les bras à la manière de Coriza puis l'emmena dans son lit. Tragicomix, fidèle à son habitude, commença à caliner son imposteur. Celui ci dit alors : "je reviens dans 5min, je vais me préparer Embarassed ". Salamix regagna donc la salle de bain puis sorti de sa main une clé. Il dévissa le robinet puis y introduit la clé ! Le lit où attendait impatiemment Tragicomix se replia en quelques secondes sur lui même, écrabouillant suffisamment Tragicomix pour le laisser immobilisé la tête vers le ciel. Salamix sorti alors de la salle de bain puis enleva sa perruque avant de se présenter en haut du lit. Il prit quelques châtaignes qu'il avait préparé puis prit un malin plaisir à viser les yeux du jeune Tragicomix ! Puis ensuite le nez et toute les parti du corps ! Salamix remit ensuite le lit en position pour regarder le résultat de ses tirs. Le beau gosse n'était plus, il était devenu plus moche que Salamix, des yeux énormes, un menton entailler, des joue meurtris, un nez gonflé et rouge ! Il prit alors Tragicomix et le plaqua contre le mur avant de lui murmurer : "Mieux vaut avoir une copine et la garder, qu'en avoir deux et les perdent toute les deux" !
A ce moment là Falbala entra dans la maison dans une furieuse colère ! Elle prit son sac et martela la tête déjà abimé de l'ex-beau gosse jusqu'à son évanouissement, elle aurait bien continué, mais Salamix la retenu. Falbala remercia ensuite Salamix de son aide précieuse puis lui proposa de diner. Il accepta, bien évidement. Et c'est ainsi qu’est né la longue et joyeuse histoire entre Falbala et Salamix I love you
Salamix
Salamix
Irréductible
Irréductible

Messages : 13985
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Tragicomix Ven 5 Aoû - 23:14

Le beau Tragicomix se sentait floué. Depuis de longues années déjà, ses abdominaux finement musclés et ses bras aussi gros que des troncs d'arbre faisaient bien des jaloux. En tête de liste, l'homme le plus repoussant et le plus détesté du village, Salamix.

Durant une sombre nuit quelques mois auparavant, l'homme en question, jaloux de la popularité dont jouissait Tragicomix, l'avait vilement trahit. Coriza, meilleure amie de Falbala, épouse fidèle de Tragicomix, n'avait jamais pu résister aux atouts et au charme du jeune homme. Une liaison incestueuse avait alors réuni les deux amants. Salamix, vil comme à son habitude, s'était empressé de faire découvrir les méfaits de l'homme qu'il admirait tant. Il avait également profité du désespoir de la belle Falbala pour coucher avec celle-ci.

Dès le lendemain matin, ayant oublié pour quelques instants encore la raison de son désespoir, l'horreur emplit ses yeux lorsqu'elle vit la chose qui partageait son lit. Son cri de terreur fût long à s'éteindre et résonna dans tout le village.

Depuis, Tragicomix et Falbala - à nouveau ensembles car aucune ne pouvait lui résister bien longtemps, quoiqu'il leur ait fait - mijotait un plan diabolique, visant à ridiculiser celui-ci. Après avoir finalisé les préparatifs, ils mirent au courant le reste du village de ce qui leur semblait être le plan pour la vengeance appropriée.

Un matin, l'horrible Salamix se baignait dans une rivière. Ordralfabétix, seul Gaulois capable de supporter la vue de Salamix nu grâce à l'habitude du poisson, et qui ne sentait plus l'odeur infecte que ces derniers dégageaient, subtilisa les habits de Salamix. Ce dernier, lorsqu'il sortit de l'eau, chercha ses vêtements, et ne les trouvant pas, se dirigea vers la hutte.
Dès qu'il eut le dos tourné, le village au grand complet s'élança derrière celui-ci. Chacun lui lança une châtaigne dans le dos, à bout portant. Lorsqu'il se retourna, pris d'une ignoble douleur, la foule eut un sursaut de dégoût. Tragicomix, possesseur de la dernière châtaigne rescapée, prit son courage à deux mains, ouvrit les yeux et explosa les parties intimes du détesté de tous.

Et c'est depuis ce jour que Salamix, en plus d'être encore plus moche qu'avant - croyez-moi, c'est possible - ne peut plus procréer ni abuser des femmes désespérée.
Tragicomix
Tragicomix
Pourfandeur de Romains
Pourfandeur de Romains

Messages : 1976
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Salamix Sam 6 Aoû - 0:48

lol!

Bien joué cheers
Salamix
Salamix
Irréductible
Irréductible

Messages : 13985
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Coriza Sam 6 Aoû - 12:04

Salamix a écrit:Elle ouvrit puis elle fut assommer par une châtaigne ! (et oui, c'est fragile à cet age la !). Il prit alors les vêtements de Coriza ainsi que sa perruque (désolé pour ceux qui ne le savez pas encore).

Eeeh j'ai rien fait, j'suis innocente.
Puis je suis pas encore chauve.
Coriza
Coriza
Guerrier
Guerrier

Messages : 1322
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par plantaquatix Sam 6 Aoû - 15:43

Coriza a écrit:
Salamix a écrit:Elle ouvrit puis elle fut assommer par une châtaigne ! (et oui, c'est fragile à cet age la !). Il prit alors les vêtements de Coriza ainsi que sa perruque (désolé pour ceux qui ne le savez pas encore).

Eeeh j'ai rien fait, j'suis innocente.
Puis je suis pas encore chauve.

Venge toi flower
plantaquatix
plantaquatix
Irréductible
Irréductible

Messages : 5951
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Gaules

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Déboitemendumenix Sam 6 Aoû - 21:37

Coriza a écrit:
Salamix a écrit:Elle ouvrit puis elle fut assommer par une châtaigne ! (et oui, c'est fragile à cet age la !). Il prit alors les vêtements de Coriza ainsi que sa perruque (désolé pour ceux qui ne le savez pas encore).

Eeeh j'ai rien fait, j'suis innocente.
Puis je suis pas encore chauve.

il voulait p'tetre pas dire chauve Laughing il voulais p'tetre dire que t'est une fausse blonde Razz
Déboitemendumenix
Déboitemendumenix
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Salamix Sam 6 Aoû - 21:48

Non non, chauve I love you

(oui, c'est arêne gauloise ici, le lieu des célèbres bagarres pig )
Salamix
Salamix
Irréductible
Irréductible

Messages : 13985
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Tragicomix Mar 9 Aoû - 22:15

Personne n'ose nous défier.. Pourtant vu ta sale gueule, c'est pas très dur de te clasher What a Face
Tragicomix
Tragicomix
Pourfandeur de Romains
Pourfandeur de Romains

Messages : 1976
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Déboitemendumenix Ven 28 Oct - 21:47

Bientôt noël les Gaulois ! cheers

L'arène Gauloise !  - Page 2 Santa_doesnt_exist_but_i_cant_read_so_its_ok_tshirt-p235693348592418981z85pj_400
Déboitemendumenix
Déboitemendumenix
Admin

Messages : 1598
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Otis Ven 28 Oct - 22:53

Excellent le Tshirt m'a bien fait rire Smile
Otis
Otis
Admin

Messages : 4608
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'arène Gauloise !  - Page 2 Empty Re: L'arène Gauloise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum